Véhicule

Rallye 2016

 RZR XP 1000

rzr 1000

 

Rallye 2014 et 2015

 RZR XP 900

Véhicule

 

  • Moteur ProStar 900 bicylindre EFI
  • Débattement de suspensions et garde au sol incomparables
  • Amortisseurs Fox Podium X 2.0
  • Pneus Maxxis Bighorn sur jantes aluminium 12”
  • Nouvelle plateforme arrière élargie
  • Feux LED montés en usine produisant un faisceau blanc à forte luminosité éclairant beaucoup plus loin que les feux halogènes traditionnels.
  • ERGONOMIE SUPÉRIEURE : un confort maximum grâce aux deux sièges baquets réglables et interchangeables. Le volant et la barre de maintien du passager proposent plusieurs positions de réglage.
  • 4 freins à disque hydrauliques + frein de parking sur boite
  • Exclusif! La géométrie des suspensions avant associée à la direction assistée facilitent les manœuvres à faible vitessee
  • $Plate forme arrière pouvant accueillir 136 kg de materiel dotée du système d’accessoires à fixation rapide Lock & Ride.
  • Boite à gants étanche d’une capacité de 11,3 litres.
  • Habitacle amélioré réduisant la chaleur et l’amassement de poussière à l’intérieur du véhicule
  • Filets latéraux de protection pour conducteur et passager.
  • Arceau certifié ROPS

 

 

 

Rallye 2013

RANGER RZR S 800

rzr-800-s

CARACTÉRISTIQUES :

Le RANGER RZR® S 2012 de Polaris, équipé du moteur bicylindre 800 cc EFI H.O. procure des sensations extrêmes jamais atteintes dans cette catégorie. Grâce à ses voies élargies, son centre de gravité le plus bas du marché, ses amortisseurs FOX Podium X, le RANGER RZR S est le véhicule ultime pour partir à la découverte des pistes, chemins et des dunes de la planète avec le maximum d’efficacité et de confort.

Voies Elargies

Les suspensions Fox Podium X élargissent les voies du véhicule pour lui
procurer plus de débattement, plus de confort, plus de maniabilité et de
performance à haute vitesse.

Nouveau ! Pneus exclusifs ITP® de série

Le RZR S est le premier véhicule à offrir les pneus à performance sportive
ITP 900 XCT en équipement de série. Ceux-ci disposent de motifs de crampon très
profonds qui fournissent une meilleure traction sur plusieurs types de terrain
et retiennent moins la boue.

Nouvelle boite a gants

Une nouvelle boîte à gants étanche en composite est désormais installée de
série, proposant une capacité de 11,3 litres.

Traction Integrale AWD Et Differentiel Arriere
VERSATRAC

Le système exclusif de traction intégrale s’engage automatiquement lorsque
le pilote a besoin de traction. Il se débraye en mode deux roues motrices
automatiquement quand le 4×4 n’est plus nécessaire. Vous pouvez aussi
verrouiller et déverrouiller le différentiel arrière lorsque vous êtes en deux
roues motrices, pour profiter d’un rayon de braquage plus court et d’une
meilleure maniabilité sur portion routière.

Centre de gravite

Grâce à son centre de gravité abaissé (de conception brevetée), le Ranger
RZR S offre une plus grande stabilité et plus de performances

Amortisseurs FOX PODIUM X

Les amortisseurs Fox Podium X, procurent un débattement de 30 cm et une
garde au sol de 32 cm. Ces valeurs record font du RANGER RZR S le véhicule
ultime pour partir à la découverte des pistes, des chemins et des dunes de la
planète avec le maximum d’efficacité et de confort.

Moteur 800 cc EFI H.O.

Le moteur Polaris 800 cc à injection électronique d’essence est présenté
ici dans sa version H.O. Encore plus performant pour des sensations extrêmes
jamais atteintes dans cette catégorie.

Rallye 2009/2010/2012

TOYOTA Land Cruiser HDJ 80

Acheté sur Ebay en mai 2008, il avait 300 000 kilomètres et 20 ans.
Après avoir changé un certain nombre de pièces mécaniques et passé de nombreuses heures à le préparer et à le bichoner, notre HDJ à été fin prèt pour le rallye 2009 et à parcouru 5000 km sans une seule panne ! On m’avait dit que le HDJ 80 était une légende, je confirme !

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Mise en place du snorkel

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Changement des injecteurs (un peu récalcitrants)

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Changement des plaquettes.

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Premier stickage pour le forum des associations (sept 2008)

Covering définitif (mars 2009)
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Il est trop beau non ?
Néon GDA notre imprimeur nous prépare un nouveau covering pour l’édition 2010 (suprise).

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dépose du pare-choc (en cours de modification).

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Aménagement intérieur.

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Tout y est : les plaques, les pelles, les caisses, le compresseur et bientôt le frigo (pour gader au frais notre sauterne) !

 

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